04/10/2009

Pause café

Défi de Tempor'elles : Les scrapperies de Fifinette

1 étape : 
faire votre propre réa, avec un petit peu de chacune proposée

 2éme étape pour les plus téméraires (optionnel)
Choisissez 2 couleurs parmi celles qui suivent :

- Blanc
- Chocolat
- Turquoise
- Vert
- Bleu
- Noir
Le blanc et le turquoise étant les tons favoris de Claire, si votre réponse contient une de ses couleurs, votre réa, devra un petit peu plus s’inspirer de sa page 
Le chocolat et le noir sont celles d’Emixam, si votre réponse contient une de ses couleurs, votre réa, devra un petit peu plus s’inspirer de la sienne
Enfin, le bleu et le vert sont celles de Giniew, même motifs, même punition ;-P

Si vous avez 2 couleurs sur 2 filles différentes, vous devrez un peu plus vous inspirez de ces 2 pages là …

Alors mes inspirations :

Mes couleurs : Chocolat, et noir donc je devais plus m'inspirer d'Emixam


1-  J'ai choisi de scraper une pub de Nescafé, mes couleurs dominantes sont le chocolat et le noir (Emixam)
2 - Le mot pause apparait dans le titre (Giniew)
3 - Superpositions de mes embellissements (Claire)



 
Carton Brazzill, stickers Sassafrass, rub-ons Bo Bunny, lettrage Jillibean soup, Loopy Loce
chipboard Cosmo Cricket Early Bird




2 commentaires:

Fifinette a dit…

tres sympa le rendu de ta page avec cette pub !! bravo !

Neija Zeugme a dit…

Merci Fifinette ;o)
c'est ton défi qui est inspirant.

Enregistrer un commentaire