03/10/2009

Blog Candy et défi Scrap'folie

tout d'abord voici un  Blog candy de Twibady

Le principe :

Vous vous inscrivez pour participer au tirage au sort que je ferai le 21 octobre afin de gagner un superbe lot de scrap (neuf bien sur !)

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers mon blog Scrap by Twibady depuis le votre
3 - Écrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.
3bis - Si une personne transmet l'info grâce a vous, vous avez une chance supplémentaire d'être tirée au sort

Et puis une page réalisée pour le défi de Marie-Anne suir le forum Scrap'folie
faire une page selon le sketch suivant :


 
carton Brazzill, papier : Quick Quotes Paper, we R Memory Keepers, Stickers Sassafrass, Rub-ons, lettrage loopy loce de doodlebug et My Little Shoe Box

2 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Ta page est superbe. Tu sais que j'adore ton scrap? On voit que tu as l'oeil. En si peu de temps ton scrap à vraiment évolué et un style Neija est né! Je sens que tu iras loin!

Neija Zeugme a dit…

Merci Marie-Anne, j'adore tout autant le tien ^^
Je pense aussi que j'ai trouvé mon style, me reste plus qu'à l'améliorer

Enregistrer un commentaire