27/10/2009

La pyramide du Louvres

Peut-être certains (es) de vous le savez, mais je voulu longtemps devenir Archéologue et plus exactement, Egyptologue, une espèce de fascination pour les anciennes civilisations s'est emparée de moi, lorsque j'étais au collège et au Lycée ( pour les Québécois entre 13 et 17 ans)
J'adore toujours, même si maintenant soit je me contente de visiter les pays recelant ces richesses archéologiques soient je me documente par la lecture. Ah les rêves d'enfant ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de scrapper la pyramide du Louvres, qui je trouve est une merveille de réussite architecturale, pour un défi de Géraldine sur Bulle 2 scrap.
Les contraintes :
UNE photo
DEUX fleurs
TROIS étiquettes
QUATRE lignes de journaling




Carton Brazill, stickers sassafrass, etiquette jenni bowlin, sticker Kelly fanacci, rub-ons Kaisercraft, lettrage my little shoes box

et le détail :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire