13/10/2009

du retard

Tout d'abord quelques photos de camille prisent hier matin sur le vif, et qui vont assurement finir sur mes pages de scrap.






Ensuite le crop en ligne du forum Scrapfolie à été lancé hier et se déroulera jusqu'au 18 octobre, allez-y y  faire un tour de nombreux défis vous attendent.

Et puis quelques pages tout d'abord la nature, un scraplift secret de la boite à scrap 


  et puis une scraplift de relevé sur le forum Point Scrap d'une page de Nelloo


et ma page :

 
 
et puis pour terminer ma page en réponse à un défi pris sur le forum Clean and Simple  
avec comme contraintes :
1 photo d'un objet, d'un animal.. de couleur orange, 1 photo d'un objet/animal etc. blanc et de même pour une chose noire. De plus je vous demande à l'inverse du mois dernier de scrapper à droite! 
 
et ma page  :




et c'est tout pour aujourd'hui ;o)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire