20/10/2009

Les rimes

Sur le blog : Ecris ton scrap 
le troisième défi était de faire une page avec un journaling comportant au minimum 10 mots qui se terminaient par le son
  • mots en - our
  • mots en - ours
  • mots en - ourre
  • mots en -oure
  • mots en -oures
  • mots en -ourent
  • mots en - ourd
  • mots en - ourds
  • mots en -ourt

    Voici ma page



    Et le journaling dit :

    Même si je suis née grâce à leur amour
    c'est sans le savoir qu'ils m'ont conçu pendant un séjour
    À force de vomir chaque jour, maman a appelé au secours
    Le médecin lui a dit sans détour :
    "Je ne vous ferais pas de grand discours
    mais vous allez être parents grâce à vos mamours"
    la nouvelle fut accueillie avec bravoure
    et c'est 9 mois plus tard que j'ai vu le jour
    Depuis ces deux là me couvrent de velours
    Et leur innombrables preuves d'amour
    comblent ma vie au jour le jour.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire