05/10/2009

Citrouille

Défi de Syl Mel sur le forum Scrap'folie
les consignes :
-Une nouvelle créations pour ce défi.
-Une page 12x12.
-Photo illustrant la récolte ou l'auto-cueillette de pomme ou citrouille.
-Technique de vieillissement


J'ai eu un peu de mal à relever ce défi, tout d'abord puisque je vis depuis peu de temps au Québec, et que ce n'est pas une tradition Française d'aller aux pommes et bien je n'y suis jamais allée, je pouvais prendre en photo quelques pommes négligemment poser sur la table, mais je trouvais que cela manquait singulièrement de charme, pour les citrouilles et bien dans la région française ou je vivais (le sud ouest) Halloween n'était pas vraiment connu, surtout dans mon petit village de 600 habitants et 400 vaches (rire), alors on ne peux pas dire non plus que j'ai des tonnes de photos de citrouille, et puis je me suis rappelé qu'il y a deux ans, je suis allée à New york pour fin octobre et que là j'avais pris une photo de citrouilles, bon j'ai du fouiller pendant au moins 1h mais j'ai fini par remettre la main dessus, et voilà ce que cela donne :


 
 Carton Brazzill, Sticker Sassafrass, corde, rub-ons

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire