01/10/2009

Hello

Voila ma participation au 1er defi du mois d'Octobre sur le forum Clean & Simple

la (les) contraintes :
scrapper nos nouveaux nés, et s'ils sont déjà grands, c'est le moment de ressortir vos albums pour trouver LA photo coup de coeur de leur naissance !!
PS : Ou alors un nouveau né de votre entourage
Attention, le bébé de votre photo ne doit pas avoir plus d'un mois

et voilà j'ai choisi une photo qui est particulière à mes yeux, Camille avait 1 jour c'était le lendemain de sa naissance, j'étais encore à la maternité, et elle était couchée à côté de moi, elle dormait d'un air tellement angélique que je n'ai pu résister à la tentation de la prendre en photo. Et voila le résultat, j'adore cette photo.



Carton Brazzill, etampes, rub-ons Offbeat, fancy pants, sticker sassafrass, etiquette  Jenni Bowlin


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire