07/10/2009

Deux Pages deux défis

le 1er sur : Ecris ton scrap, (blog  de scrapbooking dans lequel une importance toute particulière sera accordée au journaling)

Le mot PS ou POST SCRIPTUM doit figurer sur la page et tous les styles de PS sont bienvenus (humoristique, personnel etc ...)



Carton Brazzill, Stickers Sassafrass, rub-ons bo bunny, chipboard Cosmo Criket, étiquette Jenni Bowlin


- 2nd défi du forum Clean & Simple : Scrapper votre quotidien
scrappez vos moments du quotidien : la lessive journalière, la
lecture de la petite histoire du soir avec les enfants, le petit rituel
quotidien qui vous tient à cœur...Le choix est vaste et totalement libre ! Avec ou sans photos, c'est vous qui choisissez !La seule contrainte, expliquer dans un petit ou un long journaling, le petit moment que vous avez choisi de nous révéler !!!

ma page : Mon bureau




Carton Brazzill, stickers Sassafrass, Rub-ons, étiquette Jenni Bowlin, lettrage Foam et my littleshoesbox

3 commentaires:

Val a dit…

j'aime bcp tes deux pages, avec une préférence pour la 1ère puisque c'est celle que tu as envoyé à Ecris ton scrap !lol!

Marie-Pierre a dit…

Merci pour ton petit passage chez moi, cela m'a fait plaisir. Ainsi, je découvre ton petit univers et plein de jolies choses au passage. J'aime beaucoup tes pages et ta participation au challenge "PS" est superbe !

Neija Zeugme a dit…

Merci à vous deux ^^
Bienvenue Ici.

Enregistrer un commentaire