08/10/2009

Cuba et Sydney

Ca y est la nouvelle vient de tomber, on ira à cuba cette année;o)
suis-je heureuse ??? Oh que oui, j'avais déjà beaucoup appréciée mon dernier séjour, sur cette magnifique ile.
En vieillissant on change, toujours un peu, qui m'aurait dit il y a encore 10 ans de cela, que j'apprécierais autant aller poser mes fesses sur une plage et ne rien faire de la journée pendant une semaine, j'aurais sans aucun doute crié au Bronzage Idiot ! Et bien maintenant j'irai (si je le pouvais) chaque année ;o) bronzée idiot peut-être mais bronzer ;o)))

1ère page faite pour le défi de Susie sur Forum Scrap'folie :
combo couleur : brun, vert, bleu

et voila ce que cela donne :


Carton Brazzill, papier 3 bugs in a rug collection : Snips & Snails, rub-ons Fancy, Bo-Bunny, My mind's eyes, grille loto jenny bowlin



2ième page, défi sur le forum Clean & Simple: il fallait scrapper ce que l'on ferait avec 4 millions d'euros, mettre une suite de 7 chiffres, et des ronds, beaucoup de rond.

ma réa :

 
Carton Brazzill, rub-ons Bo-Bunny, fancy, etc stickers sassafrass, 

2 commentaires:

Alexandra alias...MissScrap a dit…

Superbe tes pages!!!! Cuba à l'air magnifique comme île mais mon rêve à moi c'et l'Australie et donc Sydney, j'irai un jour, j'irai, lol!!! En tout cas bravo pour ces 2 pages qui font rêver!!!

Neija Zeugme a dit…

Merci pour ton commentaire et Bienvenue sur mon blog,

Je te le souhaite pour l'Australie, à défaut nous cette année encore ce sera Cuba !
Vivement d'ailleurs il commence à faire frais au Québec ;o))))

Enregistrer un commentaire