26/09/2009

à traverser

Une partie de ma vie s'est déroulée en France, et il y a des endroits magiques, extraordinaires (pour moi) dont je ne peux me défaire, Ile de Ré (la blanche) en fait partie. J'y ai vécu deux ans à temps plein et quelques années en tant que touriste.
Je l'aime cette ile, avec son pont, sa corne de brume au petit matin, ses petits villages typiques aux noms qui résonnent agréablement à mes oreilles, Rivedoux, la Flotte, Saint-Martin, etc. et puis ses maisons aux volets verts, ses petites venelles parsemées de Rose Trémière, ses ânes en Culotte....

Aujourd'hui pour répondre à un défi du forum Bulle 2 Scrap, je vous montre une photo prise au petit matin coté La Rochelle, du pont de l'Ile.

Contrainte :
1 : une touche de rouge
2 : 2 mots pour le titre de votre page
3 : 3 photos
4 : 4 papiers différents



 Carton Brazzill, papier Oh la la, Abbey road de My mind's Eyes, Winter song de S.E.I, Stickers de Sassafras Lass : Sweet treats, rub-ons, trait de cryon blanc Inkssentials

4 commentaires:

safran11 a dit…

j'adore ta page, elle est vraiment superbe ! Couleurs et constructions sont très bien choisies. Bravo!!!

Neija Zeugme a dit…

Merci Safran ^^

Anonyme a dit…

très jolie page !!!

Neija Zeugme a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire