25/09/2009

Ma Lecture

Participant à un autre défi du forum : Tempor'Elles : Les Scraperies de Fifinette
Voici dans un premier temps les contraintes :
1) pas de blanc - Contrainte Fifinette
2) pas de inchies - Contrainte Fifinette
3) 5 autres contraintes des filles du forum

4) Faire une page de style Clean &simple : kariart
5) Mettre des oeillets : Stef
6) Trois rubans à motifs différents : Cortaline
7) Feuille/page de livre ! : Vinnie
8) Mettre un peu de couture sur ta page  :Safran11

La photo est la couverture d'un livre et le journaling est le "quatrième de couverture". Que je conseil à tout le monde de lire.



Evidement quand on voit les contraintes et qu'en plus on doit faire une page C&S on a une envie soudaine de se dire : Mais que m'a t'il pris de m'inscrire pour ce défi. 
Je me le demande encore, mais franchement ca vaut la peine ne serait-ce que pour sortir de notre zone de confort, par exemple la couture moi je ne m'étais jamais essayé faut dire que je n'ai pas de machine et guère de talent pour cela. Bon maintenant c'est chose faite et j'ai bien apprécié l'expérience.
Ensuite les oeillets, ca aussi c'est du nouveau pour moi, je n'avais même pas l'appareil qui sert à les installer sans trop de mal (bon au moins maintenant je l'ai !!!) 


Aller je vous montre ma page, vos commentaires sont les bienvenues.



Carton Brazzill, Rub-ons Bo Bunny, lettrage, 

Voila ce que dis le journaling :
Il a 15 ans et s'appelle Christopher Boone. Il excelle en mathématiques et adore Sherlock Holmes. Il aime les diagrammes, les listes, la vérité. Il ne supporte pas qu'on le touche. Pour lui, 4 voitures rouges à la file sont synonymes de Bonne Journée; 3 voitures rouges : d'une Assez Bonne Journée ; 5 voitures rouges : d'une Super Bonne Journée.

Il est autiste et porte en lui une part de génie. Quand un jour, Christophe apprend que Wellington, le caniche de sa voisine, a été assassiné, il décide de mener l'enquête qui va lui permettre d'arracher au passé l'énigme de sa propre histoire. Et de nous la raconter.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire