22/09/2009

Café - Cappuccino

Parce qu'aujourd'hui j'ai pris une journée OFF,
Parce que Camille à eu une nuit difficile, et moi aussi par la même occasion
Parce que sur le forum de Bulle 2 Scrap, un des défis proposés pour le mois de septembre était de scrapper une page avec des taches.
Parce que même si aujourd'hui j'ai essayé de faire des taches harmonieuses sur ma page, d'ordinaire (mes pages) contiennent tout un tas de taches non désirées.
Parce que le matin quand une journée commence de travers, il veux mieux se prendre un bon petit cappuccino.
Voilà ma page


Carton Brazzill blanc, photo transformée avec Poladroid, Chipboard Cosmo Cricket Earth love, Rub-ons Bo Bunny, stickers sensafrass lass

3 commentaires:

ocealique a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

superbe aussi !!!

Neija Zeugme a dit…

Merci les filles

Enregistrer un commentaire