20/09/2009

Défi Scrap en ligne

Vendredi soir, a eu lieu sur le forum de Scrapfolie, un scrap en chaine,
voici les contraintes qui nous furent donnés à raison d'une toutes les 15 minutes :

consigne 1: Choisissez un carton de fond ainsi que 4 papiers à motif et 1 photo à l'horizontale

Consigne 2: Tout en pensant à votre sketch, vous allez couper vos papiers. Je veux voir au moins un cercle et une bande scallop de 10 pouces. les 2 autres papiers sont à votre discrétion

Consigne 3: Encrer vos papiers. Choisis vous 3 fleurs, 5 boutons et un autre embellissement de votre choix

Consigne 4: Coller vos papiers. Je veux maintenant que vous rajoutiez du doodling autour d'au moins un papier. Vous pouvez également coller vos 3 fleurs. Je veux qu'elle forme un triangle à quelque part sur votre page

Consigne 5: Il est maintenant temps de mettre votre titre! Attention, je veux qu'il y ait au moins une lettre à l'envers! Vous pouvez également placer vos boutons

Consigne 6 : Rajouter un journaling d'au mois 25 mots et compléter votre page à votre gout.


Et voici ma page au final :


Carton : Brazzill, papier Imaginisce, rub-ons, brad, peinture dimensional pearl, boutons,lettrage foam.

2 commentaires:

zeugme a dit…

Je désapprouve vigoureusement le positionnement du chiffre sur une page par ailleurs très classe.

Neija Zeugme a dit…

Ca faisait parties des contraintes monsieur le raleur ;o)))

Enregistrer un commentaire