22/11/2009

Soirée De filles

Et voila hier soir j'ai eu l'immense plaisir d'accueillir chez moi Ma N.S.P. Susie, avec sa remarquable amie Pingouin et la très charmante Carobi
Quelle superbe soirée, merci les filles, ca fait vraiment du bien de scraper avec vous. Et quelle Franche rigolade par moment.

La prochaine fois je propose qu'on se lance chacune des challenges,

Voici la page faite hier soir dans le cadre de cette rencontre. C'est mon frère et ma belle soeur, et je vais leur offrir cette page.


Carton Brazzill, Papier : Kaisercraft, Chipboard : Pink Paislee, rub-ons : Create Paper,Lettrage : Prima, Tampon : Kesi'art, Peeble

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ta page est superbe!!
J'ai adoré ma soirée, que du bonheur!!
Merci a toi!!

pingouin a dit…

J'ai moi aussi beaucoup aimé ma soirée! Merci pour ton hospitalité, je me suis amusée =) Ta page est vraiment très belle!

Neija Zeugme a dit…

Merci les filles ^^
Heureuse d avoir fait votre connaissance.

Enregistrer un commentaire