10/11/2009

2ieme tour - Jeux Olympiques

Voila je fais partie du lot sélectionné pour le deuxième tour des jeux olympiques du forum C&S tout simplement 
bon pour relativiser l'ampleur de ma réussite dans notre continent : Afrique tout le groupe s'est qualifié pour le second tour

le second tour consiste à choisir une épreuve parmi les 4 suivants :
Bobsleigh
Patinage artistique : Libre dame
Patinage artistique : Libre monsieur
Hockey sur glace
Saut à ski


Mon choix s'est arrêté sur le bobsleigh
Contraintes : 4 papiers differents (le fond compte pour 1 papier)
                    4 Brads
                    4 tampons
                    1 photo verticale, et/ou ruban dans la longueur
le tout bien sur devant être du C&S

ma page :


Carton Brazzill, papiers Fancy pants (little sprout), tampons, brads, lettrage 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitation d'etre dans le 2ieme tour et je suis certaine qu'avec ta page tu vas passer au suivant car ta page est superbe!!!

Neija Zeugme a dit…

Merci Susie, je suis pourtant pas super bonne en bobsleigh moi ;oppp
j'espère passer le 2nd tour mais y a vraiment des gens très talenteux, on verra bien ;oP

tu crois que ce genre de défi pourrait interresse les filles du forum ? je trouve ca vraiment bien moi de faire des equipes et de scrapper avec des contraintes très diverses

Enregistrer un commentaire