11/11/2009

Défi N.S.P

Ca y est, je viens de lancer mon 1er défi à ma N.S.P. Susie, et comme elle l'a accepté je peux en parler ici.J'ai décidé de proposer à Susie un défi : tour du monde en 80 jours.

Voila sa 1ère étape :

1 ) Londres.
Le 2 octobre 1872, en lisant tranquillement ton journal (la presse, le devoir) dans ton salon Londonien, tu découvres que maintenant tu peux participer à un concours qui te fait voyager autour du monde tout en scrappant . Quelle merveilleuse nouvelle, n’écoutant que ton audace et ton gout de l’aventure, tu décides de participer à cette expédition, tu remplis tes bagages de tes plus beaux papiers, rubans, fleurs, brads etc, et te voila prête pour l’aventure. Mais avant de partir et pour pouvoir participer à ce défi  il te faut faire une page d’inspiration Londonienne.

Voila les contraintes :

1 – Un fond blanc (et ouiiiiii)
2-  Quelque chose qui se rapporte à 1 horloge, un cadran, 1 réveil ( chipboard, rub-ons, etc etc)pour Big Ben
3 – Des touches de couleur Rouge ( rappel des bus et cabines téléphoniques londonienne)
4 – Photo (1 ou plusieurs) noir et blanc ( faut se rappeler que tu es en 1872 !!!)
5 – Un morceau de journal ( en noir et blanc)


Allez Susie il te reste une semaine pour ne pas rater ton bateau pour Suez. Et moi j'ai bien hâte de voir sa page .... à suivre

3 commentaires:

pingouin a dit…

C'est super comme défi! J'ai hâte de voir le résultat. Tu en as de l'imagination Neija! =)

Neija Zeugme a dit…

Merci Pingouin ^^
moi aussi j'ai hâte de voir sa page ;o))))

Neija Zeugme a dit…

He he, il reste plus que 2 jours
alors Susie, toujours pas de fond Blanc ?
mouahahahhah

Enregistrer un commentaire