18/08/2009

Le mot de Bienvenue

Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle dans l'univers des Blogs, depuis bientôt 6 ans je tiens un blog : 26ieme avenue. La vocation de ce dernier est essentiellement personnel. J'aurais pu rajouter mes images de scrapbooking au travers mes anecdotes et mes crises existentielles, mais étrangement je trouvais que ce n'était pas la place ! d'où la création de celui-ci : Le Scrap de Neija.
Non seulement je vais essayer de vous montrer mes créations, fort peu nombreuses, - puisque le scrapbooking n'est apparu dans ma vie qu'au mois d'Avril 2009, soit un mois avant la naissance de ma petite fille, c'est d'ailleurs pour lui faire son livre de naissance que je m'y suis mise - mais j'essayerais de vous dénicher des sketchs originaux, nouvelles méthodes, enfin toutes ces choses qui touchent au scrapbooking.

Bienvenue, chez moi.



Ps : Bientôt un nouveau layout et tout ce qui va avec .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire