31/08/2009

inspiration et raffinées

Tout d'abord une page toute simple, avec beaucoup de rub-ons, dommage que le vert ne ressorte pas assez,
j'ai du la couper pour imprimer le titre, car malheureusement je ne possède pas encore d'imprimante pouvant imprimer du 12x12, mais je compte bien investir dans cela prochainement.




Carton brazzill, papier S.E.I., rub-ons daisy Bucket

la deuxième page était pour le défi d'août sur le forum de scrap'folie, le seul problème étant qu'il y avait un sketch à suivre et qu'évidement j'ai zappé cela ;o( , il fallait aussi mettre des éléments écoliers sur la page.




Carton Brazzil, bouton Kimiprout, cordeline, alphabet my little shoe box, ruban,attache, etc.

1 commentaires:

zeugme a dit…

J'aime ce style que tu te découvre sur la page inspiration. Épuré et franchement beau. Ça ne fera pas vivre de boutique de scrap par contre !

Enregistrer un commentaire